Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons passé de nombreuses années à la monnaie, et quand on arrive à la retraite on a envie d'avoir des nouvelles. Des nouvelles de nos anciens collègues bien sur, mais aussi de notre "ancienne maison" qu'était la monnaie.
Dans un premier temps on compte sur nos camarades actifs, puis le temps défile et les nouvelles ne viennent pas toujours comme on le souhaiterait, et le temps passe , passe, mais hélas les responsabilités reposent souvent sur les mêmes épaules, et ceci explique sans doute cela.
Pour pallier à ce phénomène j'ai crée un groupe sur Facebook, il y a quelques mois. Aujourd'hui nous sommes 10 membres. C'est bien, mais on peut faire mieux.
C'est pourquoi je crée ce blog, il est ouvert à tous, sans exception, dans l'unique but d'échanger, d'informer et de s'informer. Alors, à nouveau, soyez les bienvenus et faites connaître ce blog.
A bientôt. M.Drieu
Ouff, c'est pas facile pour des petits vieux de s'inscrire dans des trucs comme ça ! Ils t'en posent des questions… et à chaque fois que tu rates un truc, tu dois tout recommencer………
RépondreSupprimerBon, j'arrête de rêler, il y a du chauffage ici :-)
Félicitation tu es le premier.
RépondreSupprimersuite....comme quoi tu n'est pas si vieux!!
RépondreSupprimerBravo Bernard, toujours dans le peloton de tête
RépondreSupprimerBon Dimanche à ceux qui ont rejoint ce blog, et à ceux qui le rejoindront peut-être aujourd'hui. N'hésitez pas à mettre une photo, bien utile, parfois quand on a du mal à mettre un visage sur un nom. Si vous avez des idées pour l'amélioration de ce blog, elles seront les bien venues.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimertest
RépondreSupprimerBonjour Michel !
RépondreSupprimerça y est je suis rentré moi aussi dans la confrérie des "Séniors", mais je vais essayer encore de regarder devant, avec dans la tête et le coeur toutes les belles expériences de la (longue) période Monnaie et les fraternelles rencontres qui lui ont donné cette saveur chaleureuse, émouvante et gravée à jamais.
Bien amicalement
Jean-Jacques
Bonjour Jean-Jacques,
RépondreSupprimerSois le bienvenu. Il semble que tu ne sois pas complètement entré dans la confrérie, car tu n’apparais pas dans les membres. Tu dois avoir une petite modification à faire.
Bien sur ce blog n'a pas pour vocation de regarder dans le rétro mais au contraire permettre de ne pas faire table rase de cette longue période de notre vie, et d'échanger quelques infos.
N'hésite pas à faire savoir à tes potes l’existence de ce blog.
A nouveau sois le bienvenu, et bon dimanche à tous.